22 octobre 2006

Ma peinture me ressemble

Je suis contraste et douceur à la fois.
J'ai tous mes sens en éveil et ce, depuis longtemps.
Le monde me concerne, la solitude m'apaise, et quelques fois, m'angoisse.
L'Humanité peut m'enrager, comme m'attendrir.
La recherche continuelle d'un équilibre entre ce que je vis et ce que je ressens s'impose dans mon travail.

Ma peinture me ressemble.

J’aime découvrir le monde. Chaque voyage m’inspire pendant de longues années et je garde en mémoire plein d’images.


"Fata Morgana"Pastel - 30cm/30cm
Les sculptures que j'ai vues en Inde lors d'un voyage début 2005 m'ont tellement émues que dès mon retour j'ai commencé à peindre sans attendre.
"Le visage paisible"
Huile et sable sur toile - 150cm/150cm

Les mêmes sculptures m'ont intriguées à tel point, qu’en septembre 2005 je réalise enfin un rêve que j’ai depuis l’enfance: sculpter. Il me reste encore énormément de choses à apprendre, mais à chaque fois que je vais à l’académie, je m'émerveille devant ce moyen d'expression qui me semble inépuisable.

2 commentaires:

Edith Smets a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

moeske,

k'heb u blog bekeken en kvin het heel mooi,k'heb een paar tranen laten glijden op mijn wangen

kus