17 février 2008

Un aperçu de la série "Barbara"

La série n'est pas complète, pour en savoir plus, envoyez-moi votre commentaire...
"La force de l'écorce"Huile et sable sur toile - 90cm/110cmChanson: "Mon enfance"
"... J'ai mis mon dos nu à l'écorce - L'arbre m'a donné des forces..."
"Comme deux oiseaux volant vers l'infini"
Huile et sable sur toile - 110cm/180cm
Chanson: "L'île aux Mimosas"
"... Quand sous le poids des ans, nous courberions le dos, ce serait pour mieux boire ensemble à la même eau..."
"Vivant poème"
Huile et sable sur toile - 150cm/150cm
Chanson: "Vivant poème"
"... Va! Ce monde je te le donne... La vie est un poème que tu vas écrire toi-même... Traverse les miroirs..."
"Barbara"
Huile et sable sur toile - 30cm/40cm
Chanson: "L'Aigle Noir"
"... Emmène-moi aux pays d'autrefois..."

Aucun commentaire: